Accès Adhérents


Assemblée Générale 2016 : une nouvelle ère pour Arthémis musique

 20161021 voixdelain AGtitre
Lors de son assemblée générale, vendredi 14 octobre, l'association Arthémis........ a entériné le passage de relais entre Christian Caille, le chef de choeur depuis les débuts en 1997, qui a pris sa retraite, et Vincent Govindin qui lui succède.

L'association a aussi fêté le départ de deux piliers, Colette Jury, secrétaire adjointe, et Chantal Caille, secrétaire, qui sont parmi les membres fondateurs.

Photo Voix de l'Ain 21-10-2016Dès novembre 2015, le conseil d'administration avait renoncé à trouver une seule personne pour assurer la direction des choeurs et la pratique instrumentale (claviers et guitare). Il n'y a désormais plus d'enseignement d'instrument au sein d'Arthémis.

Pour préparer au mieux la rentrée, les inscriptions ont eu lieu cette année dès le mois de juin. La plupart des choristes ont choisi de continuer et paraissent satisfaits de cette nouvelle façon de travailler. chaque chef de choeur a sa façon de faire aimer le chant et si Christian Caille a fait découvrir cette pratique avec l'enthousisame qu'on lui connaît, vincent Govindin a su lui succéder avec douceur et savoir-faire. Il sent le choeur très impliqué, plein d'envie de découvrir de nouveaux chants. Les concerts marquent une pause par rapport aux années précédentes pour permettre la préparation d'un nouveau répertoire, prévu au printemps 2017.

Voix de l'Ain (21 octobre 2016)