Accès Adhérents

Bientôt notre concert au théâtre


Les trois choeurs d'Arthémis Musique retrouvent la scène du théâtre

20230317 le progresCe lundi 13 mars a eu lieu la première répétition avec les musiciens. Photo Progès/Josette Besset

Le samedi 1er avril prochain, les trois choeurs d'Arthémis musique se produiront à guichets fermés.
Le choeur Void'jeunes, composé d'une quinzaine de jeunes de 6 à 12 ans, ouvrira le concert. Il sera suivi par La Galère et ses 80 choristes mixtes. Voidum cloturera avec ses 50 voix d'hommes. Au final, un chant commun réunira tous les choristes sur scène.

Le répertoire est éclectique et va emmener le public dans un beau voyage aux multiples sons et images avec une douzaine de nouveaux chants (On écrit sur les murs, Don't worry, L'autre Finistère, Calon Lan, Parle plus bas, Formidable....).
D'habitude seulement accompagnés par un pianiste, Pierre-Antoine Pehu, les trois choeurs seront, cette année, soutenus également par Hervé Humbert à la batterie et Philippe Meunier à la guitare. Pour ce nouvel accompagnement, le chef de choeur, Vincent Govindin, a arrangé les partitions.

Les personnes qui n'auront pas pu avoir de place mais qui souhaitent écouter le répertoire des trois choeurs peuvent se rendre sur le site www.arthemis-musique.fr ou se renseigner auprès des choristes. Pour ce concert, Arthémis Musique soutiendra l'association Enfant'ain.

Le Progrès (17 mars 2023)