Accès Adhérents

Arthémis Musique a tenu son Assemblée Génarale

AG 2022

Près de 80 personnes étaient présentes, vendredi 21 octobre à l’assemblée générale d’Arthemis Musique.
Cette présence est révélatrice du dynamisme de l’association qui a été confirmé par le président Christian Rappy.
Même si le Covid a pu restreindre le nombre de choristes dans certains concerts, les prestations réalisées ont encore eu un grand succès avec, notamment, le concert annuel au théâtre de Bourg-en-Bresse qui a encore fait le plein.
À cette occasion, pour la première fois, les spectateurs ont pu entendre les enfants de Void’Jeunes qui étaient très impressionnés et ont assuré à tel point que l’effectif de cette rentrée dans le groupe est passé de 7 à 14.
L’effectif des deux chœurs d’adultes, avec 83 chanteurs à La Galère et cinquante-deux à Voidum, est stable. Vincent Govindin, le chef de chœur entame sa 6e  saison avec le groupe et a présenté ses projets. Pour apporter des côtés plus modernes, il prévoit des pièces à géométrie variable avec le concours de musiciens. Sur certaines pièces, il envisage de jouer lui-même de la basse pour donner encore plus d’autonomie aux choristes.
Le grand concert au théâtre est déjà prévu le 1er  avril prochain.
En attendant, des datent sont encore disponibles pour accueillir les chœurs et les fans pourront bientôt acheter le 5e  CD de l’association qui a été enregistré en juin.
Un bilan très positif qui a fait dire au président : « Si la fusée Artémis n’a pas trouvé sa voie sur la Lune, Arthemis Musique est toujours sur la voix ! »

Le Progrès (28 octobre 2022)